La Fédération Internationale de Yoga, est un but non lucratif. Fondée en 1987, diffuser les enseignements du yoga de toutes les traditions, en soutenant la diversité, l'harmonie et la Integración el les styles de yoga dans le monde
Notre mission est de diffuser le programme minimum pour la formation des professeurs de yoga de défendre les enseignements du yoga.

La Carte Internationale IYF

Comment puis-je être inscrit au Registre International de Yoga et recevoir la Carte internationale de professeur de yoga ?

Si vous avez une certification de yoga de 200 heures, vous pouvez être inscrit au Registre de la Fédération Internationale de Yoga immédiatement, sous condition de présenter vos certificats. Vous pouvez contacter le secrétaire international de votre pays, ou votre Maître yoga, pour obtenir les certificats. Les Professeurs de Yoga enregistrés individuellement peuvent s’inscrire en prenant une cotisation à vie de U$ 140.

Si vous n'avez pas de certification de yoga de 200 heures, vous pouvez vous inscrire à n'importe quel cursus de 200 heures de formation de la Fédération Internationale de Yoga.

Si vous êtes un professeur de yoga, envoyez votre certification ou votre lettre de recommandation a la FIY accompagnée de votre cotisation pour la Carte Internationale de la Fédération Internationale de Yoga.

La Carte d’Identité Internationale de Professeur de Yoga doit avoir la signature de Swamini Guari Présidente de la FIY, et de Swamini Padma Secrétaire Générale de la FIY.

Après avoir envoyé votre cotisation, contacter la Fédération Internationale de Yoga.
Coordonnées bancaires à donner à votre banque pour le transfert :

Nom de la Banque Intermediaire : BANK OF AMERICA NEW YORK
ABA: 02600953

Banque Bénéficiaire : Banco Itau Uruguay S.A.
Compte : 6550245101
A : Federacion Internacional de Yoga/International Yoga Federation
Compte : 1182845

Website de la Banque Itau :

Le Registre International de Yoga est une initiative de la Fédération Internationale de Yoga pour offrir une possibilité d’affiliation aux Professeurs de Yoga et aux Écoles de Yoga et de Formation de Professeurs qui remplissent les standards de la science fondamentale du Yoga.

Il vise à informer le public et les employeurs potentiels que les professeurs enregistrés sont sains, effectifs, et authentiques. Il vise aussi à aider ceux qui aspirent à devenir Professeur de Yoga à trouver la meilleure qualité de formation.

LE REGISTRE INTERNATIONAL DE YOGA

FORMULAIRE POUR L'ENREGISTREMENT DE PROFESSEUR DE YOGA

Nom: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adresse: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Téléphone: (maison/soir) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(journée) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(mobile) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Email: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Website: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Joindre les pièces suivantes :

CV - avec références de votre expérience dans le Yoga

Votre certificat ou Carte de Recommandation

Signez et datez la certification ci-dessous, et envoyez votre paiement.

CERTIFICATION

L'information que j'apporte est vraie. J’approuve les standards du Registre International de Yoga, et déclare enseigner en toute sécurité, de façon responsable, et d’honorer la réputation du Registre International et du Yoga en général. Je note qu'en rompant cet accord, l’affiliation au registre sera annulée.

Signature: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Date: . . . . . . . . . . . .

PAIEMENT
Envoyer 140 U$D à la "Fédération Internationale de Yoga" pour couvrir la cotisation de l’enregistrement à vie, à partir de la date de signature du formulaire d’enregistrement.

ENREGISTREMENT
L’enregistrement actuel vous donne le titre de Professeur de Yoga International et vous permet d’apposer le logo du Registre International de Yoga sur vos supports publics. Vos coordonnées seront mises sur la base du Registre International de Yoga, accessible au public sur le web. Les informations pourront également être données par téléphone et par la poste.

Merci d’envoyer l'argent a la FIY. Pour cela donnez les coordonnées bancaires ci-dessous à votre banque

Nom de la Banque Intermediaire : BANK OF AMERICA NEW YORK
ABA: 02600953

Banque Bénéficiaire : Banco Itau Uruguay S.A.
Compte : 6550245101
A : Federacion Internacional de Yoga/International Yoga Federation
Compte : 1182845

Website de la Banque Itau :

Siège Européen