La Fédération Internationale de Yoga, est un but non lucratif. Fondée en 1987, diffuser les enseignements du yoga de toutes les traditions, en soutenant la diversité, l'harmonie et la Integración el les styles de yoga dans le monde
Notre mission est de diffuser le programme minimum pour la formation des professeurs de yoga de défendre les enseignements du yoga.

Le Diplome Internationale IYF

Comment-est ce que je peux joindre le Registre International de Yoga et recevoire le Diplome internationale de professeur de yoga?

Si vous avez une certification de yoga de 200 heurs, vous pouvez joindre le Registre de la Fédération Internationale de Yoga immediatement, mais vous devez montrer les certificats.  Contactez le secretaire international de votre pais, ou le maître de yoga, qui peuve écrire une lettre de recommandation pour vous.
Les Professeurs de Yoga Registrés Individuels peuvent s'inscrire une foit dans la vie pour une charge de U$ 140.  Cela est disponsible seulement dans la forme d'une seule charge.

Si vous n'avez pas une certiciation de yoga de 200 heurs, vous pouvez s'incrire à n'importe quel 200 hr formation de la Fédération Internationale de Yoga, cela courve automaticament votre formation.

Si vous etes un professeur de yoga, envoyez votre certiciation ou votre letre de recommandation a la FIY, enoyez l'argent pour le Diplome Internationale de la Fédération Internationale de Yoga.

Le Diplome Internationale d'Indentité de Professeur de Yoga doit avoir la signature de Swamini Guari Présidente de la FIY, et de Swamini Padma Secretaire Générale de la FIY.

Apres avoir envoyer l'argent, contacter la Fédération Internationale de Yoga
Pour envoyer l'argent, donner cette information a votre banque:

Nom de la Banque Intermediaire: BANK OF AMERICA NEW YORK
ABA: 02600953

Banque Bénéficiaire: Banco Itau Uruguay S.A.
Compte: 6550245101
à: Federacion Internacional de Yoga/International Yoga Federation
Compte: 1182845

Website de la Banque Itau:

Le Régistre International de Yoga est un initiative construit pour la Fédération Internationale de Yoga pour approvisionner le Régistre des Professeurs de Yoga et des Écoles de Yoga avec Formation de Professeurs qui remplissent un standard basé sur la science fondamental du Yoga.
Il vise a informer le publique et les patrons potentials que les professeurs régistrés sont sauves, effectifs, et autentiques.  Il vise aussi a aider ceux qui aspirent a devenir Professeur de Yoga a trouver la meilleux qualité de formation.

LE RÉGISTRE INTERNATIONAL DE YOGA

L'APPLICATION POUR LA RÉGISTRATION DE PROFESSEUR DE YOGA

Nom: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adresse: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Téléphone: (maison/soir) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(journée) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(mobile) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Email: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Website: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Dispenser la suivante:

CV - avec référence particulaire de vôtre experience dans le Yoga

Vôtre cértificat ou Carte de Récomendation

L'Accord, en dessou, signer, avec la date et paiement

L'ACCORD

L'information que j'apporte est vrai.  Je suis d'accord avec les standards du Régistre International de Yoga, et d'enseigner en toute sécurité, responsablement, et d'une manière qui met en valeur la réputation du Régistre International et du Yoga en général.  Je comprends qu'en romprant cet accord, le régistre se retirera.

Signer: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Date: . . . . . . . .

PAIEMENT
Envoyer 140 U$D à la "Fédération International de Yoga" pour couvrir le prix du régistre de pour vie, à partir de la date de realisation du proces de régistration.

RÉGISTRATION
Régistration actuelle vous autorise le titre de Professeur de Yoga International et le logo du Régistre International de Yoga sur vorte materiel publique.  Vôrte detailles seront  mises sur la base du Régistre International de Yoga qui est accessible au publique sur la web, téléphone, et par la poste.

Si vous plait, envoyer l'argent a la FIY et donner cela a vôrte banque:

Pour envoyer dollars à la Fédération International de Yoga:

Nom de la Banque Intermediaire: BANK OF AMERICA NEW YORK
ABA: 02600953

Banque Bénéficiaire: Banco Itau Uruguay S.A.
Compte: 6550245101
à: Federacion Internacional de Yoga/International Yoga Federation
Compte: 1182845

Website de la Banque Itau
www.bancoitau.com.uy/

Siége Internacionale (Amérique)
Oribe 1398. Fray Bentos, Rio Negro - Uruguay.
Contactez-nous: 005982 95357712

Siége Européenne