La Fédération Internationale de Yoga, est un but non lucratif. Fondée en 1987, diffuser les enseignements du yoga de toutes les traditions, en soutenant la diversité, l'harmonie et la Integración el les styles de yoga dans le monde
Notre mission est de diffuser le programme minimum pour la formation des professeurs de yoga de défendre les enseignements du yoga.
Membres

La Fédération Internationale de Yoga reconnait les membres qui font partie de l'Assemblée Générale.

A) Membres actifs : pour les organisations de yoga qui travaillent dans le domaine du yoga, yogathérapie et ayurveda. (U$ 160 par an) ou (U$ 800 pour les membres actifs à vie). Les membres actifs ont le droit de vote dans les élections de l'Assemblée Générale.

B) Membres adhérents : école enregistrée qui travaille dans le domaine du yoga, yogathérapie et ayurveda. (U$ 140 par an) ou (U$ 550 pour les membres adhérents à vie). Les membres adhérents ont une voix mais n'exercent pas le droit de vote à l'Assemblée Générale.

Envoyez la constitution de votre organisation de yoga, avec toutes les informations légales, certificats, le nom de votre organisation, siège, commité exécutif, les membres, la structure, etc., par courrier avec la carte officielle de votre adhésion à la Fédération Interntionale de Yoga. Merci de nous indiquer les coordonnées de votre site web.

Pour devenir membre de la FIY envoyez la cotisation annuelle ou la cotisation de membre à vie, à la Fédération Internationale de Yoga, Banque Itau de Montevideo, Uruguay.

Envoyez l'argent à la Fédération Internationale de Yoga.

La Banque Intermédiaire :
BANK OF AMERICA
NEW YORK